TitreEarly Childhood Education Journal
Lien vers la revuehttp://www.springer.com/education+%26+language/learning+%26+instruction/journal/10643
Lien Open Access
EditeurSpringer
Auteur
Langue(s)anglais
PaysEtats-Unis
ISSN1082-3301
E-ISSN1573-1707
StatutAccès payant au texte intégral
Rang ERIH
Impact factor1.052
Thématiquesapproches interdisciplinaires , linguistique appliquée
Descripteursacquisition du langage , didactique des langues , linguistique appliquée , approches interdisciplinaires
Descriptif«Le Early Childhood Education Journal analyse les enjeux, les tendances, les politiques et les pratiques en matière d'éducation de la petite enfance de la naissance à huit ans. En outre, la revue offre des points de vue bien documentés et des recommandations pratiques. Les articles concernent le programme Peer de couverture, les programmes de garde d'enfants, l'administration, le développement personnel, les relations famille-école, les questions d'équité, d'unités multiculturelles, de la nutrition, de santé, les installations, les besoins spéciaux, l'employeur, la garde subventionnée, le nourrisson, le développement de l'enfant, etc… Le journal répond aux besoins des professionnels de la petite enfance, y compris les enseignants, les prestataires de services de garde et des formateurs d'enseignants.»